Contact4

 

Alliance KL-KEDGE

 

Jamais les managers n’ont été autant sollicités au cœur des entreprises pour exécuter des stratégies commerciales et de relation clients de plus en plus agiles.

 

KEDGE & KL fondent une alliance pour mettre en synergie leurs savoirs et savoir-faire afin d’impacter avec profit le management des opérations. Rendre ainsi concrète l’Excellence Opérationnelle est un objectif partagé par KL et KEDGE Business School.

 

Première action de cette alliance : la création d’un laboratoire de recherche appliquée au retail B2C et B2B : le LabRetail

 

Excellence of Operations

 

Le LabRetail a pour ambition de codévelopper un modèle de Customer Relationship Management -CRM- capable de répondre à la question : « Le management de votre relation client est-il performant ? ».

 

KL apporte ses applications clients et sa méthodologie qui démontrent l’amélioration de l’efficience des points de vente et l’accroissement de la satisfaction client par la mobilisation des équipes et du management de terrain.

 

NOS OPERATIONS

Laurent Levy OPTICAL CENTER KLMANAGEMENT H

NOTRE CHAINE VIDEO

YOU TUBE

NOTRE ACTUALITÉ

VISIBLE PLANNING RD KLMANAGEMENT H