BORIS BARTIKOWSKI KEDGE KL I2

Réinventer la relation entre les marques et les clients

Augmenter la performance

 

Le but de cet évènement aujourd'hui est de générer un transfert de savoir entre ce que fait KEDGE BUSINESS SCHOOL dans le centre d'Excellence Marketing et les connaissances en entreprises.

 

C'est un fait pour les entreprises aujourd'hui : elles ont de plus en plus besoin de mieux comprendre et d'approfondir leur connaissance de la valeur client, de la relation entre la valeur client et la marque.

 

Aujourd'hui les entreprises de retailers, par exemple, ont réellement besoin de réinventer, de mieux comprendre la relation client avec l'alternance des globalisations, le développement digital... Ce qui était vrai il y a 15 ans n'est plus vrai aujourd'hui.

 

Ce que nous faisons au centre d'Excellence Marketing, c'est d'un côté créer du savoir sur le modèle, sur les méthodes, et d'un autre côté, c'est être bien entendu au service d'entreprises pour augmenter la performance et l'efficacité.

 

L'intérêt de notre alliance avec KLMANAGEMENT est de faire travailler ensemble d'un côté la recherche académique et d'un autre côté les opérations.

 

VignetteRelation2
VignetteSujetWhereShouldthenextmarketingdollargo
VignetteSujetEtudeLSAOùenestlarelationaveclesmarques
VignetteSujetDossierLeLeanappliquéauRetailetServices
VignetteSujetCustomerEquityDriversandFutureSalesRed2

 

 

NOS OPERATIONS

Xavier Vers FIGEAC KLMANAGEMENT H2

NOTRE CHAINE VIDEO

YOU TUBE

NOTRE ACTUALITÉ

KLMANAGEMENT FIGEAC Masterclass Orga Industrielle H1