La continuité des relations est importante chez KL. Agir chez un client intensément pendant un moment et ne plus le côtoyer pendant un certain temps fait partie de notre quotidien, de notre vie de consultant.  Ce n’est pas pour cela pour autant que nous ne gardons pas le fil de notre relation actif.  Nous pensons qu’il faut d’ailleurs pour cela faire parfois des efforts supplémentaires. Entretenir une relation client est une façon d’être chez KL. La fidélité est un concept, comme la confiance et le temps qui ont du sens chez KL.  Accompagner nos clients dans leurs développements c’est suivre la vie de nos clients en tant qu’entreprise mais aussi qu’individus.  Chez KL, nous sommes fortement attachés à ce type de lien car nous pensons que nous devons être prêts à aider nos clients à tout moment, à tous les stades de leurs développements y compris aux moments les plus difficiles qu’ils traversent dans leur croissance.

 

Croître ou disparaître

 

La continuité des relations est importante chez KL.

Agir chez un client intensément pendant un moment et ne plus le côtoyer pendant un certain temps fait partie de notre quotidien, de notre vie de consultant.

Ce n’est pas pour cela pour autant que nous ne gardons pas le fil de notre relation actif.

Nous pensons qu’il faut d’ailleurs pour cela faire parfois des efforts supplémentaires.

Entretenir une relation client est une façon d’être chez KL.

La fidélité est un concept, comme la confiance et le temps qui ont du sens chez KL.
Accompagner nos clients dans leurs développements c’est suivre la vie de nos clients en tant qu’entreprise mais aussi qu’individus.

Chez KL, nous sommes fortement attachés à ce type de lien.

Nous pensons en effet que nous devons être prêts à aider nos clients à tout moment, à tous les stades de leurs développements,
y compris aux moments les plus difficiles qu’ils traversent dans leur croissance.

 

NOS OPERATIONS

Laurent Levy OPTICAL CENTER KLMANAGEMENT H

NOTRE CHAINE VIDEO

YOU TUBE

NOTRE ACTUALITÉ

VISIBLE PLANNING RD KLMANAGEMENT H