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Lean Retail Management

 

Améliorer les performances commerciales et accroître le niveau de satisfaction client

 

Les entreprises championnes de l’excellence commerciale et de l’excellence client l’ont bien compris, seule une culture de Management Lean peut accélérer la mise en œuvre d’un niveau de service élevé de satisfaction client prouvée par d’excellentes performances commerciales.

 

Par essence naturellement orientée client et focalisée sur la simplification et l’efficience des processus, l’approche Lean Retail Management est capable d’optimiser les points de vente sans pour autant freiner la croissance de développement.

 

Améliorer le niveau de service, optimiser les coûts, améliorer l'efficacité opérationnelle sur l'ensemble de la chaîne, du fournisseur au client sur le point de vente, sont les principaux leviers d'amélioration de la performance commerciale et de la satisfaction client.

  

Think tank du 16 juin, une approche concrète et directement opérationnelle

 

Animé par un binôme consultant-chercheur, les échanges seront articulés autour des 3 axes de réflexion :

 

Simplifier et industrialiser les processus majeurs

Simplifier, standardiser et industrialiser les processus majeurs pour accroitre l’efficience des temps passés aux activités de non-vente, avec pour objectif de libérer du temps aux collaborateurs au bénéfice de la relation client.

 

Renforcer l’orientation client

Magnifier l’expérience client à travers un parcours client construit sans couture, où les collaborateurs l’accompagnent au fil de son parcours  Je Cherche - Je Choisis - Je Prends -J’Achète.

 

Accroître les compétences managériales

Revoir les processus de montée en compétence des managers sur le terrain pour développer une culture de la responsabilité du résultat, de l’animation de la performance et de l’amélioration continue des process (Kaizen).

 

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