Contact4

 

Améliorer votre performance R&D

 

P3, l’ADN d’un avantage concurrentiel

 

Si la R&D est devenue un puissant levier de différenciation concurrentielle pour les entreprises, des évolutions récentes de notre environnement industriel imposent une redéfinition des critères de compétitivité du management de l’innovation.

 

Cette remise en cause passe par une transformation profonde des organisations et des activités de recherche et de développement.

 

La réussite de cette transformation repose sur la mise en œuvre d’actions simultanées sur 3 leviers-clefs de la performance R&D : le management des équipes R&D (People), les process de développement des nouveaux produits (Process), les activité de conception produit (Product).

 

L’approche P3 du management de l’innovation de KLMANAGEMENT

 

Cette approche assure la promotion de l’amélioration continue, valorise l’implication du plus grand nombre, et construit les conditions du bien-être indispensable à la créativité des équipes de développement.

 

Think tank du 19 avril, une approche concrète et directement opérationnelle

 

Les entreprises championnes que met en évidence l’Étude KL-UTC sur l’excellence de la R&D l’ont bien compris : seule l’amélioration des 3 éléments People-Process-Product est capable de rendre les processus de développement plus efficaces, de développer des opérations efficientes en éliminant les gaspillages, et de booster les capacités d’innovation des équipes.

 

Animé par un binôme consultant-chercheur, le think tank du 19 avril est organisé autour de la restitution de l’étude « Votre R&D est-elle performante ? », et favorise les échanges en s’appuyant sur de nombreux cas concrets.

 

NOS OPERATIONS

Laurent Levy OPTICAL CENTER KLMANAGEMENT H

NOTRE CHAINE VIDEO

YOU TUBE

NOTRE ACTUALITÉ

VISIBLE PLANNING RD KLMANAGEMENT H