Contact4

 

Rendre visible la performance R&D.

 

Grande salle où partager tous ensemble le repas familial

0- grand, beya- salle, prend sa source au Japon traditionnel et moderne, dans un concept aussi ancien que l'Humanité : l'échange, qui nourrit l'intelligence collective, alimente la faculté d'adaptation de chacun et impacte la performance individuelle.

La vitesse de l’information, la démultiplication des centres décisionnels et fonctionnels, la variété des acteurs interagissant au même moment sur les processus de décision, nous rappelle l'urgence à conserver l'essence et la pratique tirées de l'expérience de management visuel de l'Obeya : le partage et l'actualisation en temps réel. L’enjeu ? L’efficience maximale.

Et si l'efficience de la R&D devenait une donnée d'entrée ?

Manager non pas seulement ses composantes principales, Product, People, Process, mais aussi les méthodes de gouvernance de la fonction, dans une approche d'amélioration continue de la création de valeur ajoutée.

Conscients de la nécessaire mise en partage immédiate des éléments structurants d'un projet, les acteurs de la R&D, même s'ils recourent à des outils performants, peuvent parfois manquer de visibilité, de lisibilité.

Rendre visible et rendre compréhensible la performance R&D est alors le levier d'une gouvernance plus avancée, au service d'un enjeu majeur : s'adapter au marché plus agilement, libérer l'énergie des équipes en travaillant sans stress inutile, fluidifier les process, au bénéfice de toute l'entreprise. Autrement dit, gagner du temps pour innover.

 

NOS OPERATIONS

Laurent Levy OPTICAL CENTER KLMANAGEMENT H

NOTRE CHAINE VIDEO

YOU TUBE

NOTRE ACTUALITÉ

VISIBLE PLANNING RD KLMANAGEMENT H