Notre histoire commence au début de 2008 lorsque nous décidons de passer du monde de l’intraprenariat à celui de l’entreprenariat. Dans un environnement socio-économique en crise, notamment pour les cabinets de conseils, tous autour de nous nous exhortaient à ne pas partir pour cette aventure entrepreneuriale. A nos yeux, les problèmes ont toujours été des opportunités. Nous nous sommes donc lancés. C’était juste le bon moment. Notre expérience de consultants prend sa source dans notre collaboration pendant plus de 20 ans avec Japan Management Association Consultant et Kaizen Institute, deux institutions japonaises dédiées à l’innovation dans les domaines du management et de l’organisation des entreprises. C’est là que nous avons appris notre métier de consultant. Nous sommes convaincus que chacun est porteur de son propre projet d’avenir chez KL. En fait, nous avons peu de limites à notre développement, seul le temps ralentit la réalisation immédiate de tous nos rêves. Et comme il est impossible de tout faire en même temps, nous lissons nos rêves sur le temps qui passe, sans jamais les perdre de vue.

 

Nous avons peu de limites à notre développement

 

Notre histoire commence au début de 2008 lorsque nous décidons de passer du monde de l’intraprenariat à celui de l’entreprenariat.

Dans un environnement socio-économique en crise, notamment pour les cabinets de conseil, tous autour de nous nous exhortaient à ne pas partir pour cette aventure entrepreneuriale.

A nos yeux, les problèmes ont toujours été des opportunités.

Nous nous sommes donc lancés.

C’était juste le bon moment.

Notre expérience de consultants prend sa source dans notre collaboration pendant plus de 20 ans avec Japan Management Association Consultant et
Kaizen Institute, deux institutions japonaises dédiées à l’innovation dans les domaines du management et de l’organisation des entreprises.

C’est là que nous avons appris notre métier de consultant.

Nous sommes convaincus que chacun est porteur de son propre projet d’avenir chez KL.

En fait, nous avons peu de limites à notre développement, seul le temps ralentit la réalisation immédiate de tous nos rêves.

Et comme il est impossible de tout faire en même temps, nous lissons nos rêves sur le temps qui passe, sans jamais les perdre de vue.

 

NOS OPERATIONS

Laurent Levy OPTICAL CENTER KLMANAGEMENT H

NOTRE CHAINE VIDEO

YOU TUBE

NOTRE ACTUALITÉ

VISIBLE PLANNING RD KLMANAGEMENT H