ThinkTank Lean Retail Management KL V

Accroitre l’efficience commerciale et le niveau de satisfaction clients avec l’approche Lean Retail Management - Think tank UTC-KL-Entreprises

Travailler à l'amélioration de l'exposition de la marque et à la fidélité des clients à la marque est indispensable mais reste insuffisant à court terme.

Think tank Lean Retail Management KL L

Accroitre l'efficience commerciale et le niveau de satisfaction clients

Les entreprises championnes de l’excellence commerciale et de l’excellence client l’ont bien compris, seule une culture de Management Lean peut accélérer la mise en œuvre d’un niveau de service élevé de satisfaction client prouvée par d’excellentes performances commerciales.

La Verite sur l experience client KLMANAGEMENT V

Viser l'excellence de l'expérience client

La vérité sur l'expérience client. Les entreprises mettent l'accent depuis longtemps sur les points de contact. Article HBR.

Vignette Actualité Assurance

Dans l’assurance, comme ailleurs, des processus efficients contribuent à la satisfaction client.

Un système de management lean crée l'espace et les conditions de l’efficacité des équipes par l’amélioration continue. Tribune de Jean-Louis Holveck, Senior Advisor KL.

Jean Marie Le Gall Majestic KLMANAGEMENT Vv

Jean-Marie Le Gall, Directeur HOTEL MAJESTIC : Accroitre la satisfaction client par les processus

S'assurer de l'exécution parfaite.

 

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